photo Découverte de la Sélune en canoë bi-places

Découverte de la Sélune en canoë bi-places

Sports nautiques, Patrimoine - Culture

Ducey-Les Chéris 50220

Le 26/08/2025

Balade découverte de la rivière la Sélune en canoë bi-places. Ce fleuve côtier se jette dans la Baie du Mont-Saint-Michel.. Rendez-vous Place du Pâtis, face au château des Montgommery de Ducey-Les Chéris. Être présent 10 minutes avant. Inscription obligatoire 24h avant la sortie dans l'un de nos Bureaux d'Information Touristique ou sur notre site de réservation en ligne : https://reservation.ot-montsaintmichel.com/

photo Apéro vigneron

Apéro vigneron

Manifestation culturelle

Bourges 18000

Le 21/08/2025

Passez en mode “after-work épicurien” et venez picorer toute la palette aromatique de ce domaine : ? Formule découverte : 1 verre OU 2 demi-verres ? 5 € ? Toutes les cuvées à la carte – l’occasion rêvée d’en goûter (presque) autant que vous voulez ?? ? Ambiance cosy & conseils de passionnés Places limitées ? Réservez vite au 02 48 69 40 67. On trinque ensemble ? Santé ! ??

photo Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Visite guidée - Les coups de coeur du guide

Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Visite guidée - Les coups de coeur du guide

Visite guidée, Histoire - Civilisation

Blois 41000

Le 21/08/2025

Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Visite guidée - Les coups de coeur du guide. Laissez-vous conter Blois par les guides conférenciers de la ville d’art et d’histoire. Ils vous mèneront dans leurs endroits favoris. Car ne parle t-on pas le mieux de ce que l’on aime le plus ?

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »